Derniers articles

mardi 29 mars 2011

Une interview et des chroniques

Une interview sur la radio L'Autre monde, faite au salon du livre où je m'exprime (sur fond d'animation de salon douteuse sauf un morceau de métal qui, allez savoir pourquoi, se transforme en truc indéfinissable en arrière-fond) sur Cytheriae et Llorona. J'étais fatiguée. Marrant de se rendre compte du nombre de "heu" à la seconde. M'enfin... Une chronique de Llorona on the rocks sur ce blog de lectrice, particulièrement héroïque puisque elle a été chercher du Brujeria en musique de fond! Une de Princesses des os, sur le blog Callioprofs (je crois que je ne l'avais pas signalée). Les chroniques sur Cytheriae et Arachnae sont référencées sur le blog de L'Archipel des Numinées, mais comme je suis d'humeur taquine, je ne résiste pas au plaisir de vous en signaler une, très positive et datée du 04 mars, mise en ligne il y a trois jours seulement.
Pour terminer ce billet ... Une doll printanière!

1 commentaire: