Derniers articles

jeudi 10 janvier 2013

Mariage pour tous

Parce que liberté-égalité-fraternité (et sororité), c'est aussi accepter l'autre pour ce qu'il est. Parce que les discours nauséabonds de ceux qui se prétendent garants d'une prétendue morale mais ne sont en réalité que le prétexte à un déversement de haine me rendent nauséeuse. Parce le mariage pour tous, le droit d'avoir - ou pas - des enfants pour tous,ça devrait être acquis depuis longtemps. 




















3 commentaires:

  1. ... parce que je suis d'accord avec toi :)

    RépondreSupprimer
  2. Le mariage républicain est un droit. Le droit interdit et condamne les discriminations. Ne pas marier un couple selon son orientation sexuelle est une discrimination. Donc le mariage pour toutes et tous est légal. C'est la loi. Et c'est tout. Et parfois, lorsque j'entends les "garants d'une force et grandeur morale", moi aussi je retiens à grande peine mes nausées. Et si l'amour est une force, alors l'adoption et la procréation assistée sont un DÛ et un DROIT pour TOUTES et TOUS.

    Lace'Colère

    RépondreSupprimer