Derniers articles

vendredi 7 juin 2013

Moi, mon nombril et mes nouvelles en numérique

Je ne suis pas fan du numérique : j'aime les livres papier, leur toucher, leur odeur, le bruit des pages qui se tournent, etc. Mais ce n'est pas une raison pour se braquer et ne pas en faire profiter les autres... Et puis, l'idée d'avoir des textes qui "existent", sont "publiés" sur la toile, peuvent se télécharger voire se pirater , c'est rigolo et puis ça permet de découvrir un auteur sans prendre de risque! Bref, tout cela pour dire qu'aux éditions ACTU SF, vous pouvez trouver un certain nombre de mes nouvelles, ainsi que Lettres aux ténèbres(mon roman vampirique illustré par Fabien Fernandez) en numérique.

 

 Une nouvelle dans mon nouvel univers de fantasy.


 Une variation sur le thème de "La petite fille aux allumettes". 


Une autre, sur un conte Inuit. 
 

Vanité et volonté de puissance. 


 

Les monstre peuvent-ils aimer ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire