Derniers articles

vendredi 8 novembre 2013

Dédiaces de fin d'année

Je serai en dédicace le 17 novembre prochain, au festival du roman historique du 5ème, en excellente compagnie puisqu'il y aura avec moi mes copines et super auteures Béatrice Egemar, Anne-Sophie Silvestre et Christine Féret-Fleury (entre autres...) 
Pendant le Salon du Livre et de la presse jeunesse de Montreuil, je serai un peu femme-orchestre (mais rassurez vous, je ne ferai que parler... et signer... et lire... et animer une partie de jeu de rôles... Il n'y aura PAS de chanson ni de solfège... ce ne serait pas sympa pour Nathalie et Séverine qui ont eu la gentillesse de m'inviter, et encore moins pour les auditeurs) : je vous donnerai plus d'informations très vite, mais ce que je peux vous dire pour le moment, c'est que je parlerai de héros et d'héroïnes, que je ferai une lecture le samedi à 14H et que je serai en dédicace sur le stand Gulf Stream le samedi, de 16H à 18H avec Stéphanie Rubini et le dimanche sur le stand Rageot avec l'immense Christian Grenier.


Ensuite, il se peut que j'aille faire un tour du côté de Saint-Quentin le 08 décembre, ainsi qu'à La Rochelle, en librairie... A confirmer.
Voilà!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire