Derniers articles

vendredi 11 septembre 2015

Mon cheval, mon espoir

Un recueil de neuf récits autour du cheval par plusieurs auteurs jeunesse reconnus. De Pégase au Centaure en passant par les légendes arabes, du récit historique au conte fantastique, le lecteur découvre que l’homme et le cheval vivent une superbe histoire d’amour et d’équilibre…
Les droits d’auteur de ce recueil sont reversés à l’association Cheval-Vie, qui favorise l’équithérapie pour des personnes souffrant de maladies mentales, de handicaps physiques ou sensoriels, ou ayant des difficultés d’insertion sociale.
 Avec des nouvelles de : Anne Percin, Christine Féret-Fleury, Fabien Clavel, Adrien Tomas, Marie Caillet, Victor Dixen, Sylvie Baussier, Anne-Sophie Silvestre et moi-même. 

Voilà, à l'heure où j'écris ce billet de blog, nous sommes à J-5 de la sortie du recueil. Un recueil qui me tient particulièrement à cœur, vous qui me lisez, vous vous en doutez. Je remercie au passage tous les auteurs et amis qui ont participé à Mon cheval, mon espoir, ainsi que Caroline Westberg, qui a soutenu le projet. 
J'ai créé une page Facebook consacrée à Mon cheval, mon espoir, en lien ici
En attendant la sortie du recueil, n'hésitez pas y faire un tour, ainsi qu'à poster photos et témoignages! n'hésitez pas non plus, bien sur à aller faire un tour sur le site de Cheval Vie afin d'en apprendre plus...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire