Derniers articles

mercredi 7 octobre 2015

Un an

Cela fait aujourd'hui un an que Keyrann, Assarabe et Dîn sont arrivés en France. Cela n'a pas toujours été facile pour eux comme pour moi. Mais nous avons réussi à surmonter tout cela grâce à mes proches, à des amis géniaux et de belles rencontres (je ne vais pas citer tout le monde, hein, vous le savez...). Aujourd'hui, mes trois loulous sont heureux : pré, paddock, câlins et copains. 
Les photos ci-dessous ont été prises par mon amie Sylvie Allouche, autrice et photographe talentueuse. Coïncidence, je l'ai rencontrée à Pau, lors du salon Un aller-retour dans le noir, deux jours avant leur arrivée en France. 

Keyrann, les fers et moi


Dîn entre deux bisous


I LOVE YOU

Assarabe : un reculer parfait


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire