Derniers articles

lundi 7 mars 2016

Rencontres

Ces quinze derniers jours, j'ai effectué des rencontres à Valognes et à Flers. Les premières, dans le cadre d'un projet organisé par la MADO pour sensibiliser les adolescents et les adultes au harcèlement,  les secondes en amont du salon du livre de Flers (j'ai malheureusement dû annuler ma venue en avril). Ces rencontres sont toujours extrêmement riches, humainement - tant auprès des ados que des adultes que je découvre (et qui m'accueillent avec des litres de café, ô combien nécessaire pour moi qui ne suis pas du tout du matin). Ce que j'apprécie, avec les classes, ce sont les échanges, leur humanité, même quand elle part dans tous les sens, parce qu'elles me font progresser et me confortent dans la nécessité de rester sincère dans ce que je fais... et de ne jamais sous-estimer mes lecteurs. 
Ci-dessous : quatre articles, deux chansons (en gros plan et en extrait, l'une sur le harcèlement, l'autre sur Là Où tombent les anges.)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire