Derniers articles

mercredi 11 avril 2018

I'm back

Voilà. Tout est dans le titre.
Ce n'est pas encore le grand soleil, mais les nuages de plomb sont partis et le ciel redevient bleu. 
Je ne garantis pas un article par jour (mais y en a un qui mijote, là...) mais j'espère être plus présente dans les semaines à venir sur les réseaux et "en chair et n os". 
J'ai été contrainte d'annuler des rencontres (Vannes, Le Mans), des salons (Luçon) et j'en suis vraiment vraiment vraiment  désolée . Du coup, je crois que ma prochaine "apparition publique" sera aux Imaginales d’Épinal, avec un nouveau roman : Les Masques d'Azr'Khila (Shahra, T1), aux éditions Mnémos. 
https://cdn-images-1.medium.com/max/1600/1*nfz-a_ElILScVxB2m2VFpQ.jpeg 

Pour en savoir plus : cliquez!

#fantasy #Imaginales

1 commentaire:

  1. J'espère que ton ciel va devenir de plus en plus bleu, de plus en plus vite ! Bises, Charlotte ♥

    RépondreSupprimer